Description:
Charge électronique simple et polyvalente ! La fonction de mémoire automatique avec tous les paramètres est bien adaptée à l'assemblage automatisé de l'armoire de vieillissement de l'adaptateur secteur.
Dans la vente de la dernière version, taille légèrement plus grande et améliorez le ventilateur dans le ventilateur à double roulement à grande vitesse d'origine, une redondance de refroidissement plus élevée, plus adaptée pour de longues heures!
Remarque : ce produit est un équipement de test professionnel, nécessitant que l'utilisateur dispose de quelques bases électroniques (par exemple : les utilisateurs doivent comprendre quelle est la signification de la tension et de la capacité de courant Ah, etc.), ou vous ne pourrez peut-être pas utiliser correctement l'appareil. , éventuellement mal manipulés causent des dommages inutiles causés par la perte de l'appareil de test !
Exigence d'alimentation: le courant de tension DC12V (tension réelle 11-14V) n'est pas inférieur à 0,5A de puissance, la puissance sera affichée inappropriée "Err6"
Remarque : L'adaptateur secteur par défaut n'est pas inclus, la coque de 110 W sera mise à niveau vers la couleur argentée !
Modes de fonctionnement : courant constant monomode (CC)
Courant de décharge : 0,20-9,99 A pas à pas 0,1 A ou 0,01 A
Erreur maximale de courant de décharge : 0,7 % + -0,01 A
L'erreur de test de capacité maximale : 0,5 A 2,5 %, 2A 1,5 %, 5A et plus de 1,2 %
Plage de tension hors ligne (terminaison): 1.0-25.0V pas à pas 1V ou 0.1V
Tension de décharge : 1,00-30,00 V
L'erreur de mesure de tension maximale : 1 % + - 0,02 V
Puissance maximale : 60 W super puissance limite automatiquement le courant maximal (par exemple, jusqu'à 60 W lorsqu'il peut ouvrir 9,99 A 6 V et 20 V maximum au seul 3,00 A ouvert)
Statistique de test de batterie la plus élevée : 999,9 Ah ou 9 999 Wh, atteindre la valeur de test d'arrêt (première valeur pour ceux qui arrêtent la condition)
Taille de la carte : 60 W : 112 x 70 x 57 mm (carte proéminente du ventilateur d'environ 12 mm) ; 110W : 122 x 70 x 77 mm (planche proéminente du ventilateur d'environ 22 mm)
Poids : 60 W : 170 g ; 110W : 270g
Emplacements des trous de positionnement : 60 mm x 88 mm, diamètre 3,2 mm, socle de 5 mm déjà installé.
Contrôle du ventilateur: contrôle intelligent du ventilateur (selon le ventilateur du radiateur peut être une température automatique infiniment variable)
Protection : protection contre la surchauffe "otP", protection contre les surtensions transitoires "oPP", protection contre les surpressions "ouP", protection contre l'inversion de polarité, protection anormale de la tension d'alimentation.
Instructions:
A : Paramètres de mode (usine par défaut pour le mode de charge électronique) :
Maintenez enfoncé le bouton marche-arrêt (bouton rouge) pour que le testeur soit sous tension simultanément jusqu'à ce que la touche soit relâchée indiquant Fun * Lorsque, en tournant le bouton pour modifier le réglage, "Fun1" pour le mode de charge électronique, "Fun2" mode de test de capacité de la batterie . Le bouton-poussoir démarre et s'arrête au buzzer après avoir entré les paramètres, réglez également le buzzer "bEon" en tournant le bouton pour l'ouvrir ou le buzzer "bEoF" se ferme Après le réglage, appuyez à nouveau sur le bouton pour démarrer et arrêter au redémarrage du testeur.
Réglage de l'illustration numérique :
B : Mode de charge électronique :
1. Allumez le démarrage de l'alimentation 12V en mode de charge électronique, en vous assurant qu'il est à l'arrêt ("RUN" ne s'allume pas, sinon appuyez sur l'interrupteur marche-arrêt pour éteindre la charge) connecté à l'alimentation sous test pour la puissance d'entrée du port de test (P + P - ), faites attention à ne pas vous tromper de polarité !
2. Réglez le bouton de courant et de tension inférieure, tournez le bouton pour régler la valeur de la position de réglage actuelle, puis appuyez sur le bouton pour changer le chiffre de réglage, les deux chiffres du milieu numérique à droite de l'indicateur et l'indicateur numérique VA déterminent simultanément le courant position définie.
3. Appuyez sur l'interrupteur marche-arrêt, la charge a commencé à fonctionner, "RUN" s'allume, l'alimentation est appliquée au circuit sous test est réglé pour entrer le courant de décharge, tandis que la partie supérieure affiche la tension de charge d'entrée réelle, lorsque la tension tombe en dessous la LED " RUN " de la tension limite définie clignote et le buzzer d'alarme à bip court l'accompagne.
4. La procédure de test peut être modifiée à n'importe quel courant, et si vous devez modifier la tension inférieure pour arrêter la charge, vous pouvez la modifier.
Remarque : En état d'alarme, ne peut transférer qu'un petit courant qui n'augmente pas ! Fonction de mise hors tension automatique du testeur pour économiser suffisamment pour enregistrer les paramètres définis et l'état de fonctionnement, lorsque l'état à nouveau après la transmission de puissance se terminera avant la panne de courant et restaurera les données.
C : Le mode de test de capacité de la batterie :
1. La batterie de test doit être complètement chargée avec un chargeur spécial !
2. Donnez au testeur est alimenté en mode de test de capacité de la batterie, connectez la ligne de courant de la batterie aux bornes positives et négatives P + P-, si vous utilisez un test de pince à quatre fils, tandis que l'interface à quatre fils à la tension positive et négative Le dispositif de test est connecté au port V + V -.
3. Tournez le bouton pour régler le courant de décharge et la tension de décharge (en vous référant à deux méthodes spécifiques : 2 description), une pression après avoir réglé l'interrupteur de démarrage et d'arrêt, un testeur de batterie et une détection de première ligne, identification automatique 2-4 lignes ( Présentation d'identification de ligne à 2 fils JS-2,4 identification JS-4, en cas d'erreur, veuillez arrêter le test et vérifier le câblage), puis entrez le test, si le code d'erreur apparaît, reportez-vous à l'explication ultérieure.
4. Le processus de test arrondira la tension, le courant et la capacité de décharge actuelle de la batterie, l'énergie de décharge Ah Wh, lorsque la décharge se termine (la tension de la batterie est inférieure à la tension définie), le testeur affiche les données qui restent en Ah et clignotent rapidement. , avec alarme sonore d'essoufflement des abeilles.
5. Appuyez sur le bouton de démarrage et d'arrêt sur le bouton ou l'interrupteur pour arrêter l'alarme, vous pouvez tourner le bouton pour afficher les données de décharge de la batterie, y compris la capacité de décharge Ah, Wh et la tension de la plate-forme d'énergie de décharge V, le bouton marche-arrêt est à nouveau enfoncé, effacez les données vers l'interface de réglage initial avant de tester les piles de la section suivante.
Informations Complémentaires:
1. Le processus de test de la batterie peut ajuster le courant de décharge, si vous devez réajuster la tension de terminaison, vous pouvez faire une pause en appuyant sur l'interrupteur au début et arrêter la modification de la décharge (la décharge de pause reviendra à la page des paramètres, cette décharge de temps les données ne sont pas perdues, si nécessaire, vous pouvez appuyer longuement sur efface les données jusqu'à ce que l'interrupteur marche-arrêt 0.000Ah).
2. Le stockage automatique du testeur peut enregistrer les paramètres de réglage et enregistrer tous les paramètres et l'état à la fin du processus de test et tester l'état de l'alarme de panne de courant, la retransmission de tous automatiquement restaurés.
Codes de protection contre les pannes et significations :
Err1 : test ultra-haute capacité de la tension de la batterie.
Err2 : la tension de la batterie est inférieure à la tension de terminaison définie n'est pas connectée à la batterie ou la batterie est inversée.
Err3 : la résistance de ligne est trop importante ou la batterie ne peut pas se permettre de régler le courant de décharge.
Err4 : défaillance du circuit.
Err6 : la puissance de travail est inappropriée, utilisez une alimentation standard de 12 V et le courant d'alimentation n'est pas inférieur à 0,5 A.
otP : protection contre la surchauffe.
Ert : défaillance du capteur de température ou la température est trop basse.
ouP : mode de charge électronique ultra-haute tension .
oPP : sous mode de charge électronique ultra-haute puissance instantanément.
1 x module de charge électronique constante multifonction
60 W :
110W : la coque passera à la couleur argent !
Images d'essai 60 W :