Emballage inclus:
Générateur d'ondes Schumann * 1, câble de chargeur de type C * 1
Caractéristiques:
Mode de fonctionnement : onde électromagnétique de fréquence extrêmement basse de 7,83 Hz, sans aucun son
Puissance : 0,3 mW
Autonomie de la batterie : environ 1 an
Taille du produit : 100X100X18(mm)
méthode de charge :
Batterie au lithium 2000mA intégrée, utilisez l'interface universelle Type-c du téléphone portable pour charger (le chargeur de téléphone portable peut être utilisé, le courant n'est pas limité)
Générateur d'ondes Schumann
Batterie au lithium rechargeable de grande capacité (2300 mah)
Optimisation de puissance multiple, ultra-faible puissance (2004A)
Cela dure environ 400 jours à la fois
Le magicien dit :
Générateur d'ondes Schumann
Générateur d'ondes Shulman, nous appelons ce générateur d'ondes tesla, généralement appelé générateur d'ondes métaphysiques. Il s'agit essentiellement d'une onde électromagnétique ELF. Selon la vitesse de la longueur d'onde de la lumière = multipliée par la fréquence, la longueur d'onde de l'onde électromagnétique est de 7,83 Hz. 383000 kilomètres, 400000 kilomètres très près de la circonférence de la terre, en fait, les ondes tesla sont les attributs inhérents aux caractéristiques géophysiques, la surface de la terre et l'ionosphère constituaient une cavité électromagnétique, et 7,83 Hz est la fréquence naturelle de la cavité lors du lancement une telle onde électromagnétique de fréquence formera une onde stationnaire dans l'espace terrestre, la volatilité sera prolongée, nous pouvons faire une telle cavité, même en affecter la fréquence est simplement la structure de l'espace de la cavité, par exemple, la division, les propriétés, le matériau propriétés, ce n'est rien de spécial, la terre sa magnitude est trop grande, il est difficile à utiliser pour le stade actuel de l'homme, si nous passons à du point de vue de dieu, vous le trouverez dans le laboratoire et une structure, un composant. Pourquoi ne l'appelons-nous pas le générateur d'ondes shuman ? Parce que nous pensons à cette propriété intrinsèque comme nikola, tesla a découvert le concept en 1899 au printemps, Colorado
Générateur d'ondes Schumann
Tesla observé pour la première fois en 1899 dans les sources du Colorado a observé et a donc mené une série d'activités de recherche sur les expériences de transmission de courant, et le système SCHUMANN SCHUMANN pour décrire le phénomène en 1952, le principal fond de résonance électromagnétique dans le spectre électromagnétique 3 h2 à 60 HZ, près de 7,83 HZ (fondamentale), 14,3, 20,8, 27,3 et 33,8 HZ crête, la fréquence n'est pas toujours la même, bien sûr, il y aura des perturbations ionosphériques induites par le soleil, ainsi que la température, l'humidité, etc.Pourquoi appelle-t-on lui le générateur d'ondes métaphysiques ? D'après l'analyse ci-dessus, "la grande maison comprend que cette onde électromagnétique est une propriété inhérente à la structure de la terre, il n'y a rien de spécial, le four à micro-ondes est similaire à la cavité de résonance électromagnétique. Je pense que le plus La fonction importante d'un tel générateur est de commémorer l'importance de la science, et Internet regorge de surinterprétations de 7,83 Hz, comme pouvoir guérir l'insomnie, pouvoir résonner avec les ondes cérébrales, être capable d'améliorer la qualité du son, être capable de méditer, être capable de... C'est très métaphysique. Personne n'a utilisé des méthodes scientifiques, des expériences en double aveugle et des données pour prouver son effet. Si un petit appareil a un effet aussi fantastique, il a déjà été largement utilisé dans le domaine médical, et le plus grand effet peut être l'effet placebo. ,
La longueur d'onde de l'onde de Schumann équivaut à la circonférence de la Terre et est convertie en une fréquence d'environ 8 Hz. La résonance entre eux est la résonance de Schumann.
En 1889, l'ingénieur américain Tesla [1] a découvert dans l'expérience que la fréquence de résonance de la Terre est proche de 8 Hz, qui est la résonance plus tardive de Schumann.
En 1952, le physicien allemand WOSchumann a souligné que la Terre et l'ionosphère peuvent former une cavité résonnante. Il y a une fréquence de résonance spéciale dans la cavité. Cette fréquence est principalement déterminée par la taille de la Terre et est causée par la foudre globale. , excitation de décharge. Cette fréquence de résonance s'appelle la résonance de Schumann. Le spectre de la résonance Schumann est dans la bande ELF, et la fréquence est d'environ 8 Hz (cette valeur est assez importante, 7,83/7,5/7,2, etc.), et les ondes alpha et thêta de la sont également proches de 7,8 Hz, l'hippocampe du cerveau des mammifères. La fréquence est de 7,83 Hz, donc quelqu'un a appelé la résonance de Schumann "l'onde cérébrale de la terre".
Petit rappel:
Étant donné que les ondes électromagnétiques à basse fréquence peuvent pénétrer des objets non métalliques, elles peuvent être facilement pénétrées en utilisant du béton armé dans notre boîte d'emballage en papier. Voici 2 méthodes de placement pour référence :
①Les bobines au centre du salon contre le mur sont tournées vers l'extérieur.
②La bobine de la table de chevet de la chambre est tournée vers le haut.